Compétition online sur PC de PES 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compétition online sur PC de PES 6

compétition online sur PC de PES 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
grand joueur
grand joueur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2006

Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin Empty
MessageSujet: Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin   Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:13

Déposez votre CV pour nous soumettre vos demande pour faire partie de notre équipes d'admin

Toutes les demandes seront étudiés et les réponses seront justifiés
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-show-online.forumgaming.fr
supaone1
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin Empty
MessageSujet: candidature   Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:26

"SUPAONE"...



Et ui encore moi le déluré lol! bon la je poste ma candidature pour etre admin avec vous si il reste une tite place pour moi snifff lol le site est bien g mem vu ke m1nan yavé les résultat du foot et tou bien fé op!!! mankerai plus kun petit fon sympa com arriere plan du site ou des truc com sa .bref les admin m1nan cest a vous de voir!!! bon courage fin pour linstan ya ke moi mais t1ket sa va arivé di partou lol!



bon allé jaret de vous enbété ciao les mecs a+++++++ le déluré alias SUPAONE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez votre CV pour faire partie de notre équipe d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une saisie de votre but??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition online sur PC de PES 6 :: Les " Affranchis " :: Faites votre demande pour faire partie des "Affranchis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser