| Déposez votre CV pour faire partie de la team | |
|
+3ToR'N Tha Krayzie Bibs Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin grand joueur
| Sujet: Déposez votre CV pour faire partie de la team Lun 2 Oct - 18:15 | |
| Déposez votre CV ici pour nous faire part de votre candidature pour faire partie de notre team
Toutes les demandes seront étudiés et justifiés avec beaucoup d'attention
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Admin grand joueur
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team Lun 2 Oct - 18:16 | |
| Nakata33 a dit :
"salut les admins !!!
Moi je sui donc OK pour la team si vou voulé bien de moi ... Je sui dans la place ... lol
Merci bien les gas @ ++" | |
|
| |
Tha Krayzie Bibs petit joueur
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team Jeu 5 Oct - 7:11 | |
| Ah Yes Moi pour A 200%
LOL les match d entrainements vont faire tres mal , tres tres mal !!! | |
|
| |
ToR'N noob
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team Jeu 26 Oct - 5:05 | |
| Yop c'est tupacalypse ( ou aketo) qui devient ToR'N Si y'a bien une petite place pour moi ^^ | |
|
| |
zegus noob
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team Ven 27 Oct - 6:34 | |
| moi ossi jaimeré bien faire parti de votre team dc si vou voulé de moi ya pa de souci merci | |
|
| |
Tha Krayzie Bibs petit joueur
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team Ven 27 Oct - 8:16 | |
| histoire de mettre de l ordre à tout ca !!!!
| |
|
| |
supaone1 noob
| Sujet: candidature Sam 28 Oct - 13:09 | |
| "SUPAONE"... salut les mecs a toute la team et au nouveau. je poste ma candidature pour etre de la team .jespere ke jen serai cool vous faite du bon boulot sur le site com sur la pelouse en + vous etes tous sympa m1tenan cest a vous de voir ciao les gars ... ps: BIG UP a tous!!!! | |
|
| |
salim noob
| Sujet: Affranchi c tout moi ca Lun 6 Nov - 7:38 | |
| Bon slt mec bon j v pas m presenter on a deja u a faire a l un et l'autre respect man bon faire ses preuves ou koi pr etre affranchi? | |
|
| |
amfitryon noob
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team Dim 12 Nov - 3:56 | |
| salut les gas je suis prêt à faire partir de votre team. Je suis un joueur à 200% sérieux, pour preuve demandez à souka qui est déjà parmi vous. pour pes6 je suis un adepte du 3-4-3 tandis que pour pes 5 j'étais plutôt sur un 3-5-2. Je suis prêt à vous démontrer cela une fois parti de la team pour des entraînements de folie. à très bientôt sur le réseau amfitryon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déposez votre CV pour faire partie de la team | |
| |
|
| |
| Déposez votre CV pour faire partie de la team | |
|